Je paye mon coup
+11
obi-one
Eragon XI
ccolisee13
plech
Maximous
ZODIARCHE
diplomate
aldebaran
albator78
varamyne
Archange Gabriel
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je paye mon coup
je crois que tu a félicité dedalus tro tot . il ns a laché!!! Vs savez pkoi?
plech- Messages : 102
Mdr les rats quittent le navire sans dire un mot quel manque de politesse se sont ceux bien sur qui non profité de l'alliance pour monter leur points et ne participe pas bhein la dur loi des Angels va être donné!
Archange Gabriel- Messages : 229
lol je léve mon verre a la dératisation et wouai popo54 et partit aussi si y a des autres cafard sé le moment de suivre la route et comme dabe reste que les meilleurs et le noyaux dur de l'alliance qui ne se séparera jamais alors je boit a nous brave guérrieret vous invite a boire avec moi longue vie a notre alliance et même si ont est dernier bein ont serra les meilleur dernier et si sa vas toujours pas je lache le lapin
varamyne- Messages : 228
Je tenais à payer mon coup et à 'expliquer et aussi à m'excuser surtout auprès de tous les membres de l'alliance!
Je comprendrais très bien que je ne soi pas compris pas aimé chacun peut avoir l'opinion de moi c'est le propre de l'homme et ça je le respecterais tjs!
Mais comme dans la vie de tous les jours il faut savoir se faire respecter surtout si les choses ne sont pas vrai, je prône la discussion,le dialogue et si quelqu'un à quelque chose à dire pour l'alliance ou si il y a un problème il faut en parler car comme ça on règle les différents!
Car en passant par derrière les problèmes en essayant de les contourner en faisant du mal au gens on se retrouve toujours vaincu ou déchu!
Mojo à préféré fuir plutôt que d'essayer de parler et d'analyser ce que j ai voulu essayer de lui faire comprendre il a perdu ses nerfs et est parti j'en suis franchement désolé mais comme il l'as dit il ne m aimait pas je comprends un peu pourquoi mais comme je dis il faut discuter et apprendre à se connaitre car si il n'y avait pas eu cet éclat il serait resté qu'avec 4 messages sur le forum très peu je pense pour se faire des symphatie!
Enfin voilà je vais pas faire un roman juste m'excuser auprès de vous tous de cette prise de tête mais je n'ai rien à cacher à l'alliance et je ne me laisserai jamais faire donc si vous avez quelque chose à me dire ne vous gênez pas je préfère la franchise!
Voilà je comprendrais que vous ne releviez pas ma tournée mais j'espère que vous me comprendrez plutôt!
Je comprendrais très bien que je ne soi pas compris pas aimé chacun peut avoir l'opinion de moi c'est le propre de l'homme et ça je le respecterais tjs!
Mais comme dans la vie de tous les jours il faut savoir se faire respecter surtout si les choses ne sont pas vrai, je prône la discussion,le dialogue et si quelqu'un à quelque chose à dire pour l'alliance ou si il y a un problème il faut en parler car comme ça on règle les différents!
Car en passant par derrière les problèmes en essayant de les contourner en faisant du mal au gens on se retrouve toujours vaincu ou déchu!
Mojo à préféré fuir plutôt que d'essayer de parler et d'analyser ce que j ai voulu essayer de lui faire comprendre il a perdu ses nerfs et est parti j'en suis franchement désolé mais comme il l'as dit il ne m aimait pas je comprends un peu pourquoi mais comme je dis il faut discuter et apprendre à se connaitre car si il n'y avait pas eu cet éclat il serait resté qu'avec 4 messages sur le forum très peu je pense pour se faire des symphatie!
Enfin voilà je vais pas faire un roman juste m'excuser auprès de vous tous de cette prise de tête mais je n'ai rien à cacher à l'alliance et je ne me laisserai jamais faire donc si vous avez quelque chose à me dire ne vous gênez pas je préfère la franchise!
Voilà je comprendrais que vous ne releviez pas ma tournée mais j'espère que vous me comprendrez plutôt!
Dernière édition par prince arkor le Ven 9 Mai - 16:59, édité 1 fois
bon est pour changer de sujet je lève mon verre a sandrine 13 qui a 200 000point félicitation et bonne continuation
bon bn voila je ss content je ss ds le top 500 dc je fête ca !!! Allez tournée PATRON
plech- Messages : 102
sa le fait ont vas encore finir raide bonne continuation plech pas trop de foli et pas trop de sport car si ont se pète un doigt ont peut plus jouer et je léve mon verre a plech et a tous se qui font monter notre moyenne de point par membre la biére et bonne dans ma galaxie
je léve mon verre aussi à ta progression !
bon bhein alors là
je paye mon coup et de bon cœur!
ça me fait chaud au cœur de voir notre Alliance se souder les coudes et participer comme ça!
Comme quoi les meilleurs restent et j'insiste les meilleurs!
alors pas trop d'excès et rentrais en recycleur mdr!
je paye mon coup et de bon cœur!
ça me fait chaud au cœur de voir notre Alliance se souder les coudes et participer comme ça!
Comme quoi les meilleurs restent et j'insiste les meilleurs!
alors pas trop d'excès et rentrais en recycleur mdr!
bein quand tu paye ta tourner forcement ont se serre les coudes ou plutôt ont lève le coudes un pour tous et tous sur un
bon tournée géneral je meurs de soif aprés cet longue traversée du désert 3H du mat le fréro t'es malade
et wouai malade d'ogame
wouai et surtout momo a flinguer un vérin alor il ma sonner pour l'aider alor voila 3h s'était bien bonne biére a tous mais serveuse s'occupe de tout
wouai et surtout momo a flinguer un vérin alor il ma sonner pour l'aider alor voila 3h s'était bien bonne biére a tous mais serveuse s'occupe de tout
Les serveuses, elles servent ou elles picolent ???
Si elles sont toutes comme ça dans l'alliance...j'arrive de suite !!
Si elles sont toutes comme ça dans l'alliance...j'arrive de suite !!
Aladin- Messages : 20
elle sont dut nord très chaleureuse car très froid
ILDA!! tourner stp pour aladin
et je vais encore mal dormir
ILDA!! tourner stp pour aladin
et je vais encore mal dormir
ILDA elle est moins "sexe" du coup
Clef- Messages : 7
Tu as raison Clef, du coup je vais reprendre une autre bière...!!
c'est vrai le fréro une serveuse comme ca sa ne donne pas envie je prefere celle la nettement plus vendeur
boire un pt coup c agréaaaaaaableeeeeeeeeeeeee, boire un petit couppppppppppppppp
oulala faut j'arrete de boire, car si je me mets a chanter il va pleuvoir
oulala faut j'arrete de boire, car si je me mets a chanter il va pleuvoir
ccolisee13- Messages : 21
Trop tard Ccolisee13...il pleut, et pas qu'un peut. Tu as du faire de sacrés "canards"...
sa y est sé la fin du mois plus personne a de sous je scouate chez moi
et j'ai encore laisser ma flotte a quais tout bourer
et j'ai encore laisser ma flotte a quais tout bourer
Flotte à quai !!!
Tu as de la chance, remarques qu'en semaine y-a moins de risque que le week-end où tout le monde reste tard devant l'ordi...!!
Tu as de la chance, remarques qu'en semaine y-a moins de risque que le week-end où tout le monde reste tard devant l'ordi...!!
Oh moi je me suis déjà fait recycler un mercredi (jour des enfants ^^).
Clef- Messages : 7
Oui tu as raison, Clef, Mercredi, jour des enfants, classé Rouge par "Ogame Futé".
et sé du flood se que vous rêvez la nuit vous le voulait le jour moi ma flotte a quai vient voir
si ma flotte et a quais sé que dérriére la lune y a du monde en stationner
alors les filles tourner générale pour mais petit zouave qui se sont fait recycler je cite pas de nom
quand aux projet cogéma ont en est ou
si ma flotte et a quais sé que dérriére la lune y a du monde en stationner
alors les filles tourner générale pour mais petit zouave qui se sont fait recycler je cite pas de nom
quand aux projet cogéma ont en est ou
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4