alliance Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!! Empty Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!!

Message  ZODIARCHE Mar 22 Jan - 21:44

Bonjour à tous !!!! je viens d'apprendre mon admission parmi vous il y a un instand !! ca fait plaisir !! j'espere que nous irons loin ensemble sur le 54 et sur ce je paye ma tourné !!!! servez vous bien c moi ki paye !!!!! cheers cheers lol! et bon game a tous !!

Zodiarche
ZODIARCHE
ZODIARCHE

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : quelque part sur l'univers 54..

Revenir en haut Aller en bas

Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!! Empty Re: Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!!

Message  Archange Gabriel Mer 23 Jan - 0:17

félicitation zodiarche et bienvenu dans l alliance et merki pour la tournée
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!! Empty Re: Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!!

Message  albator78 Mer 23 Jan - 4:09

comme d'habitude je passe a pas d'heure Evil or Very Mad Twisted Evil mais c'est la nuit quand tout le monde dors Sleep Sleep que le raideur fou frappe encore et encore Twisted Evil Twisted Evil donc une petite pause pour boire un coup ca fait du bien cheers bonne continuation a toi zodiarche et a tout les autres
Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!! Bannierealbatorunivers
albator78
albator78
Grand arcange

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 45
Localisation : france calais

https://ogameuni54diar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!! Empty Re: Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!!

Message  diplomate Sam 26 Jan - 2:02

salut a toi je suis un invite d'un autre uni je vien mettre un peu d'ambiance sur ce fofo allez une tite presentation pour moi qui ne te connais pas
diplomate
diplomate

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!! Empty Re: Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!!

Message  ZODIARCHE Sam 16 Fév - 15:02

salut tous le monde !!! je paye mon coup a mon retour sur le fofo !! désolé si vou ne m avez plu tro vu ces temps ci ^^ vous inquietez pas je n ai pas arreter de faire evoluer mon compte mais simplement je n ai plu tro eu le temps de venir sur le forum voilza !! car je suis en guerre depui 2 semaine sur l univers 31 contre la 6 iem alliance ==> presence obligée !! mai mintenan je profite des vacance pour mon retour ^^ !!!

bon game a tous !!! et bienvenu pr les nouveau cheers
ZODIARCHE
ZODIARCHE

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : quelque part sur l'univers 54..

Revenir en haut Aller en bas

Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!! Empty Re: Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!!

Message  varamyne Dim 17 Fév - 15:07

cheers
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!! Empty Re: Zodiarche paye sa tournéé !!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum