alliance Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Petit problème réglable diplomatiquement.

3 participants

Aller en bas

Petit problème réglable diplomatiquement. Empty Petit problème réglable diplomatiquement.

Message  Archonte du Chaos [W.LDC] Lun 21 Juil - 17:51

Très chers Seigneurs Céleste

Je viens ici en cette sainte terre et cette Saintes ambassade vous exposer ici un problème qu'un joueur de mon alliance rencontre avec votre joueur Archange Gabriel.

Apparemment, plusieurs fois de suite, Archange Gabriel à recycler / raider le joueur Faucheuse29 de façons rentable. Jusque là, pas de problème, Ogame est ainsi fait et en rien cela ne lui est reproché.

Cependant, au cours de plusieurs message échanger IG entre les deux joueurs, certains messages sont apparus et nous ont laissé plus que dubitatif :

je dois dire bien joué!
Mais voilà ta fais juste une erreur t'aurais du me prévenir plutôt!
Car je peux te raider 6 fois par jour et ceux pendant 2 mois et tous les jours de la semaine!
Je pense que tu aurais pas du,aller à bientôt et bonne chance dans un nouvelle univers!
A.G

Réponse de notre joueur :
Je ne comprend pas ta réaction, je ne vois pas à quel moment j'ai pu te vexer si tu pouvais m'expliquer on pourrait peut être régler cette histoire de façon diplomatique.

Pas de réponse, mais espionnage de chaque planète de Faucheuse et attaque de A.G.

Message de celui-ci après un raids de plus de 350 Vb pour 16.000 de renta..
arf encore mais t'es comme moi t un no life c pas possible!

Réponse de notre joueur :

No life je ne pense pas.
Et je préfère utiliser mes ressources plutôt que quelqu'un me les pillent, c'est le jeu!

Plusieurs évènement se passe, nottement l'intervention D'Avanger et de Dark Lugers (pour lui, nous nous excusons de sa diplomatie, ils n'est pas vraiment habile dans ce domaine..

Encore une attaque de 500 VB de A.G., qui pour sur, est raté, et voici son message :

07-19 17:52:02 Archange Gabriel [3:16:10] (sans objet)
arf no life c se que je me disais

Et puis, d'autres message :


07-19 18:13:57 Archange Gabriel [3:16:10] (sans objet)
aller je suis bon prince!

07-19 18:04:56 Archange Gabriel [3:16:10] (sans objet)
tu vas pas encore faire une interception de ma flotte hein?

mdr

Et enfin,ces deux MIPAGE :

5 missiles de la planète Arkorus [3:16:10] s'écrase(nt) sur votre planète Tagada Jones [3:26:8] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de plasma 7( -6 ) Artillerie à ions 124
Canon de Gauss 64 Artillerie laser lourde 81
Artillerie laser légère 656 Lanceur de missiles 1200( -30 )


07-21 04:23:52 Quartier général Attaque par missile
8 missiles de la planète Arkatia [3:16:4] s'écrase(nt) sur votre planète Tagada Jones [3:26:8] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de plasma 17( -10 ) Artillerie à ions 124( -0 )
Canon de Gauss 64( -0 ) Artillerie laser lourde 81( -0 )
Artillerie laser légère 684( -28 ) Lanceur de missiles 1200( -0 )


Bref, c'est quelques menaces et raids non rentable, effectué dès que notre ami construit quelque chose nous semble plus qu'une erreur pour la simple et bonne raison que La Faucheuse est tout simplement incapable de recycler une telle flotte, et qu' il n'as en aucun cas donner la composition exacte de la flotte d'Archange Gabriel à un gros raideur. De plus, Faucheuse fait partit de notre alliance depuis longtemps et est une personne totalement sociale en plus d'être aimable et poli, même à l'encontre de ses attaquant.

Bref, le but de ma visite est simple : Essayer de comprendre le pourquoi de cet acharnement à l'encontre du joueur Faucheuse29 ainsi ainsi que les raisons de ces message cité plus haut.

Recevez les salutation distingué de la W.LDC.

Archonte de la W.LDC

Archonte du Chaos [W.LDC]

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème réglable diplomatiquement. Empty Re: Petit problème réglable diplomatiquement.

Message  varamyne Lun 21 Juil - 18:23

Petit problème réglable diplomatiquement. 94576510
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème réglable diplomatiquement. Empty Re: Petit problème réglable diplomatiquement.

Message  Archange Gabriel Lun 21 Juil - 18:28

Et zut encore 2 chiots!
mdr pas rentable demandez lui les R.C que je lui ai mis après avoir missilé pour savoir si il n'était pas rentable moi je les ai effacés mais c'est simple de vérifier en 3.26.8 flotte à quai voir ça chute de point sur Ogame et en 3.26.9 2M de métal à quai et j'en passe et des meilleurs!
Aller bon jeu à vous!
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème réglable diplomatiquement. Empty Re: Petit problème réglable diplomatiquement.

Message  Archonte du Chaos [W.LDC] Lun 21 Juil - 18:39

Encore une fois, aucun problème de ce coté, les MIP et les raids qui ont été tout à fait fait dans les règles de l'art ne sont sujet d'aucune controverse.

Nous voudrions juste que tu laisse ce joueur tranquille.

Bonne continuation à toi aussi (ps : jolie flotte Very Happy)

Archonte du Chaos [W.LDC]

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème réglable diplomatiquement. Empty Re: Petit problème réglable diplomatiquement.

Message  Archange Gabriel Lun 21 Juil - 18:56

Y a pas de soucis si il n'est pas rentable je le laisse tranquille,ça me coute cher en deut sinon et pitié faites attention épargner les chiots!
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème réglable diplomatiquement. Empty Re: Petit problème réglable diplomatiquement.

Message  Archonte du Chaos [W.LDC] Lun 21 Juil - 19:16

Je veillerais au chiots, ils ont le droits de pas se faire écraser Very Happy

Evidement, s'il est rentable, pas de soucis !

Merci à vous et à toi Ange Gabriel

Bonne continuation

La W.LDC.

Archonte du Chaos [W.LDC]

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème réglable diplomatiquement. Empty Re: Petit problème réglable diplomatiquement.

Message  varamyne Mar 22 Juil - 2:21

enfin des gens sensé drunken té rentable donc tu te fait raider et wouai sé le jeux auquel ont joue lol! sé dur ogame et je suis sur que prince n'attaque pas s'il y a pas de rentabiliter comme tu dit attaquer sa coute du deutPetit problème réglable diplomatiquement. Cheate10 bon game
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème réglable diplomatiquement. Empty Re: Petit problème réglable diplomatiquement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum