alliance Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un mensonge ?

5 participants

Aller en bas

Un mensonge ? Empty Un mensonge ?

Message  shadow_666 Jeu 3 Juil - 19:47

Un joueur dénommé Irradier a prétendu que vous l'aviez accépté dans son alliance :

"[18:25:37] ,_'--[c=6]S[/c][c=14]M[/c][c=4]A[/c][c=2]L[/c][c=8]E[/c][c=17]C[/c][c=10]K[/c]--'_, dit:
regarde les angels
[18:25:44] ,_'--[c=6]S[/c][c=14]M[/c][c=4]A[/c][c=2]L[/c][c=8]E[/c][c=17]C[/c][c=10]K[/c]--'_, dit:
avent de fair des connerie
[18:25:47] Shadow_666 : Nadirah, tu perdra ton pari : 4ans, 10mois, 17jours dit:
^^
[18:25:51] ,_'--[c=6]S[/c][c=14]M[/c][c=4]A[/c][c=2]L[/c][c=8]E[/c][c=17]C[/c][c=10]K[/c]--'_, dit:
sinon je les rejoin
[18:25:57] ,_'--[c=6]S[/c][c=14]M[/c][c=4]A[/c][c=2]L[/c][c=8]E[/c][c=17]C[/c][c=10]K[/c]--'_, dit:
il me lon proposer ^^"

Il se cache derriere votre réputation pour nous faire chanter.
Si c'est propos s'avéraient vrai, prenez garde il en serait à ça deuxième trahison !

Je doute de la véracité de ces propos, mais je veux en avoir le coeur net (parano ) lol!

Merci de votre attention,
Shadow_666 de la GFA

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  plech Jeu 3 Juil - 20:31

Euh ben je n'ai pas connaissance de ce Irradier pour ma part.. si il y avait eu des contacts ce serait sur le forum dc non on le connaient po. enfin si quelqu'un sait quelques chose il te le dira!
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  shadow_666 Jeu 3 Juil - 22:20

Merci beaucoup de l'info Smile et désolé pour le dérangement, je dois être sûr d'a peu près tout en ce moment (gros risque de guerre pour mon alliance contre celle de se zouave... enfin... son ancienne depuis moins d'une heure ^^')

Encore Merci et bon jeu !

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  irradier Jeu 3 Juil - 23:39

je suis dsl d'avoir usurpater vote nom dans le seul but de me proteger.
quand a la traitrise, il n'en ai pas vrai vu que une alliance allier a la gfa ( alli de shadow) avait besoin de membre
sur accord de shadow ji suis aller mais la , il c redu chez les seals , alliance ennemi de la gfa
je du etre obliger di aller ou sinon je me faisai raider jusque perte
en attendant une autre proposition je mi suis refugie
lorsque archange gabriel me la proposer , j'ai poster ma candidature en pensant que vous m'accepteriai et que la gfa ne me prendrai pas pour ennemis mais trop tard
alors j'ai quelque peu emprunter votre nom pour me defenre
la est la seul veriter
j'espere juste qu'avec ces explication et ces excuse sincere vous m'accepteriez quand meme dans votre alliance

irradier

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  shadow_666 Ven 4 Juil - 0:09

Jolie post, tu m'epate encore, Mais jusqu'ou iras tu ?
Je vous laisse maintenant. Bon courage (pas a toi Irradier, a eux ^^)

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  irradier Ven 4 Juil - 0:15

c'est plutot toi qui me degoute a me traiter de traitre
t'avait cas pas m'envoyer a l'IMP
mais si on doit s'expliquer je prefere le fair IG qu'ici
c'est pas un bar a flood

irradier

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  shadow_666 Ven 4 Juil - 1:11

J'éclaircis quand même la situation pour les Angels :
Je t'ai envoyé à l'IMP pour aider MIKE22, Mike a rejoinds les Seals car il avaient un "poste important" (apparement ils en ont une vingtaine), il s'est fait berné ok... Mais je t'avais promi de te raider si tu filais chez les Seals, j'ai qu'une parole. Arveyna a surenchérie car tu était à porter et quel a encore plus que moi le sens de la loyauté (une fois Seals on te considère comme traitre, c'est normal). Si tu m'avais écouté tu ne serais pas allé chez les Seals, tu serais allé dans une aute alli (pas la GFA et je comprend tres bien tu n'allais pas raider Metang non plus c'est un ami à toi et c'est pour ça qu'on s'était mis d'accord pour que tu partes chez les IMP).
Mais qu'après avoir constater que tu t'étais fait démolir (et encore vu ton niveau on peut vraiment pas appeler ça démolir) tu ais le culot de menacer une amie je t'aurais étripé sur place pour ça (J'ai repris mon self tkt). Dans tout cela il ne faut pas oublier que tu as immédiatement quitté les Seals les laissant tomber (quand on passe à l'ennemi on s'arrange pour lui être fidêle au moins) à leur tour, pour te cacher derrière un joueur fort, car tu es incapable de te défendre tout seul (OGame est un jeu de guerre ! Il faut savoir se protéger avant tout). J'ai d'ailleur une question : Si tu te fais attaquer par encore plus fort, tu feras quoi, tu laisseras choir les Angels ?
Pour moi tu restera un traitre quoiqu'il en soit... désolé...
Maintenant je laisse les Angels décider de ton intégration parmis eux, si tu y est accepeté j'ordonnerais le cesser le feu (pas besoins d'une alliance en plus dans cette non-guerre, surtout avec les pactes tacites)...

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  irradier Ven 4 Juil - 12:49

les seals aller aussi me raider si je les rejoigner pas.
Mais quand ta le chois entre 83 raid par jour contre 19, mieux vos prendre 19.et je l'ai deja dit, c'etait le temps d'en trouver une autre.
et tu veux vraiment me fair quitter ogame toi.
quand au joueur plus fort, si sa m'arrive, je me debrouillerai seul, pas besoin de quitter une alli pour UN joueur.

irradier

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  plech Ven 4 Juil - 13:57

oulalal mq qu'es que c'est que tte cette histoire. Bon aparement Iradier (je me ss renseigné )tu t'es fais aider par un angel ms je sais pas si il savait tte cette histoire. Enfin pr ma part tu ne viendra jamais chez ns car je commence a comprendre que tu es trop instable et puis je ne sait pas si tu es assez bon tt court!(euh je peux me tromper) C'est pas du tt ce que l'on recherche. J'aurai aimer avoir l'avis de AG sur ce sujet quand meme! allez bonne continuation a vs deux et à mort les traitres....
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  shadow_666 Ven 4 Juil - 15:31

Merci de votre attention et bonne continuation à vous aussi.

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  Archange Gabriel Ven 4 Juil - 16:23

Salut à toi shadow 666,

Bon tous ça à l'air bien compliqué mais je tache d'analyser et de dépiauter le problème!
Commençons par le début effectivement le petit noob et sous ma protection et pas encore celle des Angels,je lui effectivement proposé d'intégrer notre alliance et je vais expliquer pourquoi par la suite,je ne sais pas encore si il sera admis vu se qu'il a fait et son nombre de point surtout,car pour moi le passé et le passé et l'erreur surtout à son age et dans un jeu peut être pardonnable si effectivement cela lui sert de leçon!
D'après ce que j'ai pu voir c'est qu'il est un peu à l'ouest et ne sais pas trop où il camp le petit noob mais à vrai dire maintenant je commence à comprendre tous ça et très compliqué la stabilité n'est pas le fort de votre alliance mais je ne m'engagerai pas sur ce sentier car effectivement je n'ai pas toute les réponses et je ne sais pas tous!
A priori on verra comment il va se comporter quand il se sentira protégé et stabilisé.
pour finir je dirai que le voyant sans alliance je lui ai proposé de venir parmi tout en sachant ou en connaissant son tempérament car avec moi aussi il n'a pas fait les choses correctement mais voilà je suis comme ça j'ai le cœur sur la main,je pardonne facilement et en plus j'aime aider!
De plus il y avait un beau RC à réaliser car venir de G1 comme ça pour raider par vengeance je ne trouve pas ça très lucide mais bon on va dire que c'est louable par conviction enfin bref!
Voilà donc si tu as d'autre chose à me dire à par ça je me tiens à ta disposition!
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  shadow_666 Ven 4 Juil - 20:12

Merci beaucoup. Avoir le coeur sur la main est bon, mais il faut voir envers qui. Pour ce qui est de la stabilité de l'alliance elle a en effet pris un choc depuis une fusion avec une alliance composée de gamins de son âge, ses potes qui plus est (comme quoi...)
Pour ce qui est de son comportement quand il sera protégé et stabilisé, je peux vous le prédire d'avance : il vous destabilisera (exprès ou non) et partira ailleur voir si personne n'a la bonté de le protéger... ça ne sera pas la première fois...
Enfin, j'ai vite appris à mes dépends que l'erreur dans un jeu comme Ogame, où on interagit avec des joueurs et non des bots, est impardonnable surtout à son âge (il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud).
Je suis bien venu de G1 par vengeance et irai jusqu'en G9 si nécessaire.

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  irradier Ven 4 Juil - 22:20

un gamin bien manipuler concurrence facilement un bot.
quand a la stabiliter, c'est , comme tu l'a dit, a cause de "mon pote".

irradier

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  shadow_666 Ven 4 Juil - 22:42

Le probleme de stabilité n'est pas la raison de cette discussion je te le rappelle. Et pour le terme bot, chez un humain on dit geek ou no-life. Pour chasser quelqu'un qui parasite les alliances comme toi (GFA, Seals et après ? Angels ?) et les prenant pour hôtes et en les trahissant par la suite je pense que reprendre mon ancien rythme de vie serait parfais. N'oublie pas qu'Ogame est un jeu où on est pas à l'abris des raids, des raids de n'importe qui... Maintenant laisse les gens matures et responsable parler (en l'occurence : pas toi)

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  irradier Ven 4 Juil - 22:52

je ne m'abbaisserai pas a repondre a ton commentaire

irradier

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  shadow_666 Ven 4 Juil - 22:55

Tu viens de le faire.

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  plech Sam 5 Juil - 1:23

lol. Bon je pense qu'il est tps de metre fin a ce post car cela peu durer lgtps! Je ss quand meme de l'avis de shadow... voila si AG a quelque chose à rajouter? De tte facon irradier n'a pas les pts necessaire pr rentrer chez ns dc....
merci de ns avoir averti.
Cordialement plech
PS: je n'ai absolument rien contre toi irradier ms il est vrai que tu n'a pas les circonstantes avec toi.
Bon game Plech
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  shadow_666 Sam 5 Juil - 2:06

Merci pour tout surtout pour votre compréhension et votre confiance. Bon jeu.

shadow_666

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  varamyne Mar 8 Juil - 19:27

scratch euh le flood sé pas en diplomatie study
car la sé du flood j'ai rien comprit mais comme je le dit souvent laisser les noobs régler leur probléme Sleep sinon sa n'en finit plus et vous n'évoluer pas en attendant lol! allez fin de se topic rendeer
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  varamyne Jeu 17 Juil - 19:28

Un mensonge ? 94576510
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge ? Empty Re: Un mensonge ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum