alliance Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Forum

+3
Archange Gabriel
Aladin
Clef
7 participants

Aller en bas

Forum Empty Forum

Message  Clef Lun 19 Mai - 13:03

Salut tout le monde,

Bon je sais, je ne suis pas encore dans l'alli Very Happy mais c'était pour faire part de petites suggestions comme ça..
Je suis assez d'accord avec Aladin sur les couleurs du forum, le fond noir n'est pas toujours évident pour la lecture.
Si je puis me permettre, un gris serait aussi reposant pour les yeux mais ne cacherait pas les écritures noires non ?
Et euh quitte à faire mon chieur.. tongue L'image de l'alli est bien mais comment dire.. un peu.. grande ?
Pour lire les posts, on doit faire défiler à chaque fois pour la faire remonter (je sais pas si je suis clair..)
Bon enfin à part ça, le reste est très bien Wink
Clef
Clef

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Aladin Mar 20 Mai - 8:56

C'est vrai Clef, c'est un peu sombre. De plus, y-a pas grand monde sur le forum ! Vous mettez une épreuve en points pour entrer dans l'alliance, moi je mettrais une épreuve en messages sur le forum!!!! Tant de messages par jour pendant 15j par exemple... Car la cohésion d'une alliance ne se fait pas au nombre de points, mais à l'activité du forum..(A méditer avant de s'endormir!)

lol!
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Archange Gabriel Mer 21 Mai - 9:52

bien!
Là on est bien d'accord enfin des joueurs direct et qui disent ce qu'il pense c'est bien,mais l'épreuve elle est pour tout le monde et tous ont passés l'épreuve avec succès.Pour se qui est des messages c'est vrai que moi j'y suis souvent sur le forum mais nous acceptons toutes sortent de joueurs et certain on des contraintes familiales et professionnelles et il faut donc conjuguer avec les uns et les autres,mais comme je le disais effectivement une alliance c'est de la cohésion donc sur sur ce plan là je te rejoint parfaitement!
Aller que la force des angels vous aide dans votre épreuve!
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  varamyne Jeu 22 Mai - 22:10

bein la page d'alliance sé moi qui gére en générale alors ouvert a toute photo affraid ou autre mais y a un topic pour cheers et pour le forum sé albator quand il aura finit avec sé deux femmes bounce il vas s'en occuper Laughing et quand tu t'exprime et que tes novice ta le droit de payer a boire Twisted Evil
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  varamyne Jeu 22 Mai - 22:16

et aladin n'a pas tort les nouveaux doivent flooder afin de voir leur motivation et de créer des liens cheers plus on est de fous plus on rit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Aladin Jeu 22 Mai - 23:03

Merci Varamyne, oui le flood est là pour se lacher et le forum est fait pour s'exprimer, échanger nos points de vue.....................
Bon FlooooooooooooooooooooooooooooooooD à tous
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  albator78 Ven 23 Mai - 19:28

sympa le fréro de révéler ma vie perso lol! pour le fond noir je sais c'est chiant dés que j'ai 5min je verai ce que je peux faire et réduire un peu l'image principale aussi c'est vrai que meme moi ca me gave sur ce je paye un petit verre et cassossssssssssss

Forum Thumbn12
albator78
albator78
Grand arcange

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 45
Localisation : france calais

https://ogameuni54diar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Clef Sam 24 Mai - 1:56

cool Smile
Clef
Clef

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Aladin Dim 25 Mai - 10:18

On trinque tous à ta santé Albator78.....
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  plech Lun 26 Mai - 16:34

ok buvons als......... Arf
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  plech Sam 14 Juin - 13:16

mummm c'était bien le bleu!!!!!
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  varamyne Dim 15 Juin - 11:59

bon alors je commence
le début:l'histhoire d'un pti cochon qui s'échapper dans la nature munit d'un M16 et d'un bazooka car il ne voulait pas finir en fricandelle et allez défendre chèrement sa peaux ,sont sang ses os enfin tous quoi,car tous est bon dans le cochon lol! donc le pti cochon continuer d'avancer dans les lignes ennemies quand il entendit une grosse voix dire affraid
un jambon beurre s'il vous plait affraid ses vrais fait chier les gens peuvent pas prendre un hamburger pure boeuf Very Happy non du cochon sa ou encore les saucisse encore du cochon Laughing donc spider cochon est wouai j'ai oublier de le dire mais ses spider cochon....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
fin de l'histoire désoler mais jdoit y allez y a un far west lol! encore un qui ses tromper de jeux il aurait dut s'inscrire a mon poney .com lol!
qui vient d'arriver alors faudrait pas le faire attendre lol!
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  albator78 Lun 16 Juin - 17:25

oula le frero faut arreter l'alcool ou il faut dormir pas bien tout compris lol! bonne biture
albator78
albator78
Grand arcange

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 45
Localisation : france calais

https://ogameuni54diar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  varamyne Lun 16 Juin - 19:28

Razz Razz bein je fait comme tas dit je flood et je fait sa trés bien lol! aprés je trinque a albator78 a prophet a l'archange gabriel a l'ange psyco sa sé moi lol! a max qui dit rien mais qui gére a maurice qui fait tous pour que sa glisse drunken a plech qui a toujour la péche drunken a la femme de l'alliance cheers enbrf ont est tous des dingues en plus ont cherche la solution aux fond du verre lol! alor arrêtons et mangeons un peut car la je suis plein comme un tonneaux y en a même pas un qui a ramener les biscuit apéro Rolling Eyes Forum 49iflc10
des squatteurs Forum Images13
donc je commence a vous de suivre je raméne des chips Forum Images21
Forum Images22
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  plech Lun 16 Juin - 20:33

ah j'aime ca!!! loooooolllllll
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  albator78 Mar 17 Juin - 0:37

moi les pistaches je prefere et puis un petit saucisson car il faut pas faire les choses a moitié drunken drunken drunken
albator78
albator78
Grand arcange

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 45
Localisation : france calais

https://ogameuni54diar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  ccolisee13 Sam 28 Juin - 11:05

cheers moi noix de cajoux, amandes, noisettes grillées hummmm, avec une tite wodka pomme ,,,, oula pas bon qu'est ce qui m'arrive? le mettre incontesté transmet sa folie!!!! (pas suivies , pas grave, je suis tj à coté de la plaque^^) heu!!! bonjour tous! je vous oublie pas , j'espere que vous allez bien? grosse bise à vous drunken drunken Sleep

ccolisee13

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Archange Gabriel Sam 28 Juin - 11:57

salut colisée on t oublie pas non plus t inquiète d'ailleurs je te paye un coupette
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  varamyne Sam 28 Juin - 14:32

donc je continue l'histoire, spider cochon qui voulait pas finir en fricandelle tomba face a face avec le fermier raimondForum Images24
spider cochon se rappelle encore quand raimond a emmené ses parents Sad Forum Images25 c'est pour ça que spider cochon s'envolat scratch et est-ce qu'il peut voler scratch bien sur que wouiForum Images26et depuis ce jour le fermier raimond a mis a prix la téte a spider cochonForum Images27
la suite dans le prochaine épisode et tout le monde a pas encore ramené a manger Razz et fréro j'ai dit qu'on voulait plus de cochon alors tes saucisses de porc spider cochon va pas aimer lol! et bien sur qu'on t'oublie pas coliser on boit pour toi :lol!:et j'ai même fait un éffort pour les fautes scratch
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum