alliance Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation

+5
plech
Archange Gabriel
albator78
Maximous
Aladin
9 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Aladin Mar 13 Mai - 14:54

Salut à vous - J'ai été contacté par Maximous13 pour faire candidature dans votre alliance - Je me suis inscrit sur votre forum pour voir un peu comment il tourne. J'ai quitté il y a une semaine mon ancienne alliance "les PC" car nous n'étions que 3 à faire tourner le forum. L'alliance a été dissoute depuis. Je poserai éventuellement ma candidature dans quelques jours, car je veux pas me retrouver avec un forum mort...je pense que vous me comprennez.....
Pour ce qui est de Ogame, j'ai un peu plus de 208.000 pts et suis mineur. J'ai un autre compte dans l'univers 24 avec 482.000pts. Je vais régulièrement sur les forums. Voilà, j'espère me plaire parmis vous...et intégrer votre alliance.
Petite remarque : Le forum semble pas mal en règle générale, mais les couleurs sont limites !!! en effet, cette couleur de lettre sombre sur fond noir pose problème, car parfois avec les lettres noires de certaines parties du forum on voit rien...Changez le fond de couleur...
What a Face
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Maximous Mar 13 Mai - 17:14

bien le boujour et bienvenu sur le fofo

tient teint j'ai l'impression que tu fais partie de la race que nous appellons floodeur non? Very Happy
Maximous
Maximous

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  albator78 Mar 13 Mai - 17:37

salut a toi pas mal la présentation et la mise en forme je ne vois pas de probleme a ce que tu pose ta candidature maintenant faut voir l'avis général Sleep Sleep Sleep
albator78
albator78
Grand arcange

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 45
Localisation : france calais

https://ogameuni54diar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Archange Gabriel Mar 13 Mai - 18:53

salut à toi et motivé!
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Maximous Mar 13 Mai - 20:24

je suis pour avec une période d'essais comme d'habitude
Maximous
Maximous

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  plech Mar 13 Mai - 20:39

Bonjour bonjour C'est ok pr moi avec l'habituelle periode d'essais.
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Aladin Mar 13 Mai - 21:14

Floodeur moi ?
Tu crois........Oui parfois à l'occasion !

Mais c'est pas dans cette rubrique.... Embarassed Embarassed Embarassed
jocolor jocolor
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  varamyne Mar 13 Mai - 22:45

salut salut sa promet plein de bonne chosePrésentation 49iflc10
bienvenue dans la teamPrésentation Images17
varamyne
varamyne

Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  plech Sam 17 Mai - 17:29

Je pense que tu peux poser ta candidature ingame!!!!
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Aladin Lun 19 Mai - 9:21

Salut à tous - Excusez-moi de ce petit retard, j'avais pris quelques jours de vacances.
Je me lance et vais de ce pas poser ma candidature Igame.
Good Games à tous
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Archange Gabriel Lun 19 Mai - 19:19

Bienvenu à toi jeune novice au seins de l'alliance Angels,tu vas donc pour ton épreuve avoir à réaliser une progression de 20% en plus de tes points actuels et ceux avant 15 jours à compter d'aujourd'hui,soit atteindre 260764 avant le 04 juin 2008!
bonne chance à toi Aladin et que la force des anciens Angels soit avec toi!
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Aladin Lun 19 Mai - 20:06

Merci de m'accueillir dans votre alliance.
Si j'ai bien compris l'épreuve d'entrée, il faut que j'augmente de 43.458 pts soit un investissement de 43.458.000 de ressources qui représente 2.897.200 par jour !!!! Ceci bien sûr, sans faire de réserve, ni de subir d'attaque....
Alors dans ces conditions, je tiens à te dire tout de suite qu'avec tout le respect que je dois à tous les membres de l'alliance, que je ne vais pas changer mon mode de progression pour accomplir l'épreuve d'entrée.
Je vais continuer normalement mon jeu, et on verra dans 15j si vous voulez toujours de moi.
Bon jeu à tous

lol!
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  plech Mer 21 Mai - 15:17

oui ms ne t'inquiete pas normalement c tt a fait jouable! Bonne chance
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Clef Mer 21 Mai - 15:57

J'ai fait le même calcul à l'instant, et ça parait pas si évident que ça c'est vrai.. Je dois moi même investir 2.507.933 par jour pour progresser de 20% à compter d'aujourd'hui... Franchement, je suis connecté plusieurs fois par jours et je sais qu'avec toute la bonne volonté possible, ça n'est pas envisageable de si tôt.
Je trouve que c'est pas con de tester les nouveaux voir si c'est pas des "branleurs", mais c'est vrai que c'est placer la barre un peu haut là, enfin à mon humble avis. Neutral
Clef
Clef

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Aladin Mer 21 Mai - 19:13

Oui moi aussi j'ai calculé. Et même si j'investie toutes mes ressources pendant 15j je n'aurai jamais 20% de plus. De même, j'ai vu les statistiques de tous les membres de l'alliance depuis une semaine et un seul a dépassé les 10%, et il fait parti du bas du classement. Les autres s'échelonnent entre -17% à + 6,96%%. Je ne vois donc pas grand monde dans l'alliance pour relever ce défi....
Mais merci Plech pour ces encouragements.....
king
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Teal c Mer 21 Mai - 23:51

moi personnel je suis aussi dans votre cas, en période d'essai, je pense que leurs objectif n'est pas impératif, c'est juste pour voir si on peut donner tout ce que l on peut pour augmenter nos points, mais personnellement je suis comme toi je n'ai pas changé mon style de jeu, je pense qu'il faut rester naturel, et on verra bien si cela marche
Teal c
Teal c

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Aladin Jeu 22 Mai - 9:03

Salut Teal. Je suis entièrement d'accord avec toi. De plus les calculs sont faussés, lorsque l'on monte par exemple une mine dont la fabrication dure plusieurs jours.....
Je pense qu'au lieu d'une épreuve de points, ce serait mieux d'imposer les activités sur le forum, car mis à part quelques uns, il n'y a pas trop d'activités sur ce forum.....
...la publicité sur le page d'annonce de l'alliance...."Les Anges déchus...." ????? pale pale pale pale
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  plech Jeu 22 Mai - 14:48

lol ne vous focaliser pas sur ce prob de pts!! Laisser les 15 jours passer! Si vs évoluaient normalement y aura pas de souci(je vais peu etre me faire taper sur les doigts en disant ca). Comme vs l'avaient si bien dis on cherchent des gens motivés et qui s'impliquent ds l'ally. Ca à l'air d'être le cas dc je pens qu'ils y aura pas de soucis!!
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  ccolisee13 Jeu 22 Mai - 15:56

Very Happy bienvenue parmis nous......

ccolisee13

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Aladin Jeu 22 Mai - 16:48

Merci à toi ccolisee13 de ta bienvenue, et Plech, je ne m'inquiète surtout pas de cette épreuve, mais je la trouve un peu dépassée. Comme tu le dis il vaut mieux quelqu'un de motivé....
Bref.....Non ce forum n'est pas mort mais j'espère qu'il va y avoir plus d'activités. La preuve, ce post fait couler un peu d'encre puisque vous êtes quelques-uns à y répondre.....
Allez, on continue...
geek geek geek
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Archange Gabriel Jeu 22 Mai - 19:40

Tu as raison plech rien à rajouter d'autre il y a surement autre chose à dire que de parler de ça continuellement je vous rappel que moi je cherche du cricri et du deut (mais ça je pense que se n'est pas votre soucis,solidarité oblige comme à dit je ne sais plus trop qui en parlant de cohésion).
tout le monde à réalisé cette épreuve avec sucés il y a juste un qui n'avait pas réussi et on lui à donné une deuxième chance qui n'as pas su saisir!
Voilà donc bossé et après le conseil avisera je vous rappel que se n'est qu'un jeu et on est tous là pour passer du bon temps pas pour se prendre la tête!
Aller à bientôt.
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Aladin Jeu 22 Mai - 20:07

Ne t'inquiète pas Prince Arkor, je ne vais pas te demander une deuxième chance, car si je ne réussi pas je partirai de moi même.
De plus, tu cherches des ressources ? Actives tes membres pour qu'ils viennent un peu sur le forum, peut-être qu'ils liront ta demande, car les quelques actifs qui viennent sur le forum, ont trop besoin de leurs ressources pour faire des points.
Good Games à tous
lol!
Aladin
Aladin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Archange Gabriel Jeu 22 Mai - 20:40

Mouai enfin pour l'instant il y a 3 mecs de l'alliance qui se sont fait recycler donc on va s'occuper d'eux plutôt avant!
Il y a des priorités et puis nous sommes pas mal sur T.S et msn donc nous avons quelques nouvelles!
et même si il ne passe pas trop de tps à discuter pour ne rien dire sur le forum il joue!
donc flooder pour flooder proph albator et eragon à aider prenez au moins des nouvelles!
Archange Gabriel
Archange Gabriel

Messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  plech Jeu 22 Mai - 21:14

hé hé je sens comme une mauvaise ambiance la!! Aladin ne t'en fait pas pr t pts c pas ca le plus important de plus on y ts passé dc y a pas de prob. Essay, fait le maxi et si il faut on peut aider en faisant un pe commerce attrayant ca sert a ca une ally. (euh je prends le parti de pers j'essay juste d'etre le plus objectif possible)
plech
plech

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum